Biographie : Spike Quiama

Spike Quiama, cinéaste reporter, formé à Technocité (Digital Media Center) du centre de communication et d’information technologie Digital Media (audio visuelle) de la région de Wallonie 7000 Mons, et à l’école de photographie et techniques visuelles Agnès Varda 1000 Bruxelles Belgique.

Formation: Prise de vue et montage de video numerique, avec les logiciel professionneles d’aujourd’hui, telle que Adobe Premiere Pro et Apple Final Cut Pro.

Tous les facteurs sont motivants pour les défis qui VERSQ est mobilisé pour votre services. Plus de 12 ans années de service dans le domaine du caméraman reporter. Environ cent vingt reportages à travers l’Europe, une vaste réseau de relations et surtout une profession de renommée internationale.
Spike Quiama, allias VERSQ , d’origine Angolais, connait la valeur de la richesse et traditions humaine et met son experience dans le milieu de la diversité de la culture Angolaise. Il veut utiliser haut et fort à travers le monde le bon nom de la culture Angolaise dans le domaine du reportage. Son but a toujours été d’assigner une place particulièure dans la culture d’Angola et développer une union entre les Angolais et le reste du monde.

 

 


Mes objectifs sont de vous offrir une large palette de service afin de faire face à tous vos besoins :

Photographe, cameraman, monteur professionnel réalisant des clip vidéo des mariage, concert anniversaire, baptême, photo, des reportage, interview, ect… dans son intégrité un magnifique montage de intégralité de votre événement complété, avec un générique et des effets spéciaux et livre dans un jacquete personnalisée dans 15 jour. 12 ans de service à coté des diaspora Angolais pour tous événements culturelle, musical, religieuse, et interviews en europe chez VERSQ .